Adèle perte de poids 2024

Il y a une controverse parmi les entraîneurs personnels concernant la perte de poids considérable de la chanteuse britannique, qui aurait perdu entre 50 et 70 kilos sur la balance. Le 31 octobre, Adele a étonné ses amis et des inconnus en dévoilant une nouvelle apparence. La chanteuse avait perdu 20 kilos en six mois seulement, ce qui a complètement transformé son physique.

Il était dit alors que, pour y parvenir, l’artiste britannique avait suivi un régime bien connu parmi des célébrités telles que Daniel Craig ou la Madone elle-même. Après trois mois, la chanteuse a une fois de plus surpris lors d’une fête suivant la cérémonie des Oscars.

L’événement était mis en place par le businessman de musique Guy Oseary, qui gère des groupes tels que U2 et des superstars telles que Madonna. C’était une soirée où se sont réunies de nombreuses célébrités comme Jennifer Lopez, tout juste auréolée du succès du Super Bowl la semaine précédente, ou Kim En seulement douze semaines, cette célèbre actrice a réussi à perdre 6 kilos.

Les partisans ont été alarmés par le début des rumeurs sur sa maigreur.

La perte de poids de la chanteuse britannique est estimée par certains à entre 50 et 70 kilos, ce qui l’a conduite à subir un changement radical de physique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut