Il y a une controverse parmi les entraîneurs personnels concernant la perte de poids considérable de la chanteuse britannique, qui aurait perdu entre 50 et 70 kilos sur la balance. Le 31 octobre, Adele a étonné ses amis et des inconnus en dévoilant une nouvelle apparence. La chanteuse avait perdu 20 kilos en six mois seulement, ce qui a complètement transformé son physique.
Il était dit alors que, pour y parvenir, l’artiste britannique avait suivi un régime bien connu parmi des célébrités telles que Daniel Craig ou la Madone elle-même. Après trois mois, la chanteuse a une fois de plus surpris lors d’une fête suivant la cérémonie des Oscars.
L’événement était mis en place par le businessman de musique Guy Oseary, qui gère des groupes tels que U2 et des superstars telles que Madonna. C’était une soirée où se sont réunies de nombreuses célébrités comme Jennifer Lopez, tout juste auréolée du succès du Super Bowl la semaine précédente, ou Kim En seulement douze semaines, cette célèbre actrice a réussi à perdre 6 kilos.
Les partisans ont été alarmés par le début des rumeurs sur sa maigreur.
La perte de poids de la chanteuse britannique est estimée par certains à entre 50 et 70 kilos, ce qui l’a conduite à subir un changement radical de physique.
Selon les experts en nutrition, on estime que l’apport calorique moyen devrait être de 2 000 pour les femmes et de 2 500 pour les hommes, selon divers facteurs.
Mais réduire cette quantité de moitié n’est pas une bonne chose, selon Dale : Après quelques semaines, vous constaterez que votre activité diminue et que vous devenez irritable en raison du fait que la principale priorité du corps est la survie, ce qui embrouille votre cerveau.
C’est pourquoi les experts recommandent toujours des conseils pour perdre du poids à long terme, une course qui peut être remportée.
Par exemple, une entraîneuse personnelle très connue sur les réseaux sociaux, où elle s’appelle Clean Eating Alice, était totalement contre : Aucun coach digne de confiance ne permettrait à son client de se limiter à 1 000 calories par jour.
Aucun entraîneur ne leur conseillerait de les manger. Les jus verts sont excellents pour la santé. Aucun coach digne de confiance ne devrait divulguer ces informations pour son propre intérêt.
Alice, qui compte plus de 650 000 abonnés sur son compte Instagram, a reconnu : J’ai entraîné des personnalités célèbres et lorsque j’ai été interrogé lors d’une interview sur ces clients, j’ai toujours gardé le silence en raison de leur confidentialité, de leur vie privée et du fait que ce sont leurs informations s’ils veulent les partager, pas les miennes.
Ces prétendus « entraîneurs de célébrités » devraient réaliser que mettre quelqu’un sur un régime de 1 000 calories par jour et un programme d’entraînement intense ne fait pas d’eux de bons entraîneurs.
Il est recommandé que les femmes consomment environ 2 000 calories par jour et les hommes environ 2 500.
L’entraîneur dont vous parlez est Camila Goodis, qui se fait appeler « assistante du corps brésilien ».
Camila s’est arrêtée chez Lorraine Kelly, une présentatrice américaine bien connue, pour parler de certains de ses clients, dont Adele.
Elle a reconnu que même si elle fait du sport, 90 pour cent de sa réussite en matière de perte de poids est due au régime de 1 000 calories qu’elle suit, même si elle pratique également des exercices de « noyau » et de Pilates. La polémique est servie.
Entraînement Adele perte de poids
Dans une discussion avec Vogue britannique, La chanteuse Adele a déclaré que pendant la quarantaine, elle s’entraînait trois fois par jour : Elle a déclaré : « Je fais ma musculation le matin, je pratique généralement de la randonnée ou de la boxe l’après-midi, puis je vais faire du cardio le soir ».Selon Vogue, elle a dit qu’elle travaillait avec des entraîneurs comme Greg Miele au gymnase Heart & Hustle à Los Angeles, en Californie pour optimiser ses séances de transpiration.
Pendant leur conversation avec Oprah, Adele a dit qu’elle avait aussi commencé à faire du soulevé de terre. Elle a commencé avec seulement dix livres, puis elle a progressivement atteint un impressionnant poids de 170 livres, qu’elle soulève normalement. Elle déclare: «Je suis une athlète». La chanteuse de « Rolling In The Deep » a mentionné qu’elle aime la boxe. Elle a dit à Oprah qu’elle avait un crochet gauche qui pourrait la tuer.
Combien de poids Adele a-t-elle perdu
Sa voix de superstar a rendu Adele célèbre à travers le monde.
Cependant, la chanteuse Someone Like You a surpris ses fans en vacances à Anguilla, dans les Caraïbes, avec Harry Styles et James Corden en janvier 2020 par sa perte de poids incroyable après avoir été sous les feux de la rampe pendant plus d’une décennie.
Elle avait déjà montré un aperçu de sa nouvelle silhouette en octobre 2019, en postant sur Instagram des photos de la fête d’anniversaire de Drake avec la légende : « Avant, je pleurais souvent mais maintenant, je transpire. »
Adele a perdu une impressionnante septième place.
La vacanciere américaine Lexi Larson, qui a rencontré Adele lors de ses vacances dans les Caraïbes, a déclaré à l’époque : Elle disait qu’elle avait perdu environ 100 livres (7e). Elle semblait tellement heureuse et elle avait l’air incroyable.Elle semblait vraiment confiante.
En août 2020, plus tard dans l’année, Adele a partagé sur son compte Instagram une photo de sa tenue pour le carnaval de Notting Hill, ce qui a enchanté ses fans.
La femme de 33 ans n’a admis sa perte de poids en public qu’à son apparition dans Saturday Night Live, en octobre 2020.
Elle a plaisanté en disant : « Je sais que je semble vraiment, vraiment différente depuis la dernière fois que tu m’as vue. » En réalité, en raison de toutes les restrictions liées au Covid… J’ai dû voyager légèrement et je ne pouvais transporter que la moitié de moi-même, c’est cette moitié que j’ai décidé d’emmener.
Adele chanteuse subit une perte de poids en 6 étapes.
Il y a quelques années, Adele a entamé un voyage de perte de poids en mettant en œuvre une variété de stratégies qui l’ont menée à sa forme actuelle.
Quels étaient-ils alors et comment pouvez-vous également les utiliser ?
1. Pilate
Adele et son amie Ayda Field auraient commencé le Pilates réformateur.
Malgré avoir déclaré dans sa dernière interview que son programme d’exercices se compose principalement de poids, de randonnée ou de boxe et du cardio.
2. Entraînements à domicile
Révélation récente du fait que la perte de poids d’Adele a également été attribuée au coach corps Joe Wicks, après avoir suivi de près les vidéos d’entraînement haute intensité bien avant sa renommée pendant la pandémie.
Une source a déclaré : Adele collabore en secret avec ces coachs personnels.
Elle ne fait pas d’exercice en se faisant passer pour les autres, mais suit plutôt des régimes et des plans à la maison en utilisant leurs vidéos et tutoriels.
Adele elle-même a reconnu qu’elle n’aime pas la salle de sport, déclarant à Rolling Stone en 2016 : Je gémis principalement. Je n’irai pas à la salle de sport maudite. Ça ne me plaît pas.
3. Musculation
Adele a déclaré aux Rolling Stones : La musculation, j’aime en faire.
Faire de la musculation permet de convertir les graisses en muscle, ce qui aide à augmenter le métabolisme. Contrairement à l’entraînement cardio, il conserve la masse musculaire qui est essentielle pour obtenir des résultats durables.
De 2012 à 2016, Pete Geracimo, qui était l’ancien coach personnel d’Adele, a déclaré que la sensation britannique « n’était pas vraiment enchantée par l’idée de s’entraîner au départ ». Cependant, ils ont rapidement commencé à travailler ensemble pendant une heure, deux ou trois fois par
Après qu’Adele ait reçu des réactions négatives pour son changement radical d’impression jugée « phobique des gros », Pete a révélé à Accédez à Hollywood : Perdre du poids n’a jamais été l’objectif.
4. Couper le sucre
Adele a admis qu’elle buvait environ dix tasses de thé par jour, avec deux sucres dans chacune.
Elle a déclaré en 2015 : «Maintenant, je ne bois plus et j’ai plus d’énergie que jamais».
Une consommation excessive de sucre peut causer une augmentation de poids, voire l’obésité, ainsi que des problèmes dentaires.
5. Focaliser sur soi-même
Le chagrin d’Adele suite à l’abandon de son mari, Simon Konecki, lui a aussi donné une impulsion.
Dans une publication inhabituelle sur Twitter en mai 2019, six mois seulement avant qu’elle ne soit vue incroyablement plus mince, elle a écrit : Nous avons trente et un ans.Merci mon Dieu. J’ai tellement essayé avec 30, mais je le possède et je fais de mon mieux pour m’appuyer sur tout cela. 31 ans sera une année fantastique et je vais tout dépenser pour moi.
La vie est constante et parfois compliquée, peu importe combien de temps nous sommes ici. Je me suis complètement transformé au cours des dernières années et je continue à évoluer, mais cela ne me dérange pas.
6. Hypnothérapie
On a proposé des rapports selon lesquels Adèle aurait travaillé avec l’hypnothérapeute Suzanne Hepburn pour obtenir son impressionnante perte de poids.
Elle a travaillé avec d’autres clients célèbres et est réputée pour sa discrétion, refusant de divulguer ses collaborations.L’hypnothérapeute n’a pas répondu quand on lui a demandé si elle travaillait avec un lauréat d’un Grammy Award, mais elle a dit qu’elle avait aidé de nombreux clients non seulement à perdre beaucoup de poids, mais aussi à ne pas le reprendre.
Elle a dit à Le télégraphe: Ce n’est pas un régime. J’aide [mes clients] à changer leur état d’esprit pour stimuler leur enthousiasme et leur estime de soi. Ils simplement perdent le trou expressif qui les fait penser à la nourriture en permanence.
La facture de l’ancienne infirmière du Yorkshire est de 295 £ par séance et elle a expliqué le processus qu’elle utilise pour changer la manière de penser de son client.