Bronson, de son vrai nom Ariyan Arslani, est un homme aux multiples talents. Non seulement il est un rappeur de premier plan, mais il a débuté comme chef cuisinier avant de se lancer dans la musique et se lance également dans le monde de la peinture.L’une des marques de fabrique d’Arslani était sa personne plus grande que nature qui se manifestait à travers un physique un peu rond. Si c’est vrai quand on dit de ne jamais faire confiance à un chef mince, alors il doit avoir la confiance de beaucoup de ceux pour qui il a cuisiné.
Néanmoins, vers mars de l’année dernière, Action Bronson a conclu qu’il était temps de faire un changement.
Il a donc commencé à s’entraîner, à perdre du poids et à adopter un mode de vie beaucoup plus sain, inspirant tous ceux qui le regardaient vivre cette expérience.
C’est quelque chose sur lequel il a choisi de s’ouvrir lorsqu’il a fait une émission sur JRE . Ici, il a parlé à Joe Rogan de ce qui l’a poussé à décider qu’il était temps de commencer à perdre du poids et à apporter des changements dans sa vie.
Régime amaigrissant Action Bronson
Le rappeur se réveille vers 4 h 30 du matin pour intégrer le travail à son emploi du temps chargé.
Avant sa matinée de levage, de pressage sur banc et d’utilisation d’un sac de boxe, Action Bronson Weight Loss aime commencer avec une boisson protéinée et des œufs brouillés doucement.
La recette spéciale de frissons protéinés de Bronson comprend de l’huile d’olive, des fruits, des amandes, du lait d’amande et des protéines.
Il prépare normalement deux parties de shake : une avant l’entraînement et une immédiatement après.
Pour ses œufs, Bronson aime éviter tout brunissement, comme la plupart des chefs qualifiés.
Le déjeuner du chef se compose de 5 à 10 blancs d’œufs accompagnés de poulet, mais cela ne l’empêche pas de les mélanger de temps en temps.
Action Bronson a déclaré à Men’s Health qu’après avoir terminé son entraînement, il essayait de manger sous peu. Le chef peut manger cinq à dix blancs d’œufs avec du poulet et « beaucoup de brocoli » arrosés d’huile d’olive et d’ail .
Bronson a dû travailler dur pour éliminer les collations malsaines. Il y est parvenu en préparant un troisième shake protéiné à boire tout au long de la journée et en grignotant des noix grillées avec de la cannelle, du miel et du poivre de Cayenne.
Bien qu’il ait son déjeuner préféré, cela ne l’empêche pas d’être audacieux dans ses choix alimentaires dans des limites raisonnables.
« C’est très difficile de vous dire ce que je mange parce que c’est différent chaque jour ». « Ma belle-mère est peut-être là et elle prépare de la sopita – on ne peut pas dire non à ça, mais c’est sain », a déclaré Bronson.
Pour ses dîners, Bronson aime « rester léger » avec un repas faible en glucides, généralement composé de brocoli et de poulet.
Comme une grande partie de sa journée, Bronson garde ses dîners faibles en glucides avec du poulet grillé et du brocoli.
Même si le chef est satisfait du changement de vie, cela ne l’empêche pas de jongler avec les glucides occasionnels comme la pizza et les bonnes pâtes. La perte de poids d’Action Bronson a effectivement supprimé les desserts de sa vie, à part les sucreries crues comme le cacao et les beurres d’amandes ou le baklava exclusif, une pâtisserie sucrée que sa famille albanaise sert uniquement lors d’occasions spéciales.